Jeu concours #03

Publié le par Good-Mood

Hello les Good-Moddeurs :)

La voici la voila, la bonne nouvelle du Mardi ! Le troisième jeu concours !!

Il faut que vous sachiez qu'en plus du blog, nous partageons plusieurs passions ensemble, entre les recettes gourmandes, les voyages et le sport l'un de nos passe-temps favoris est celui de la création et surtout des Do it Yourself !

Nous sommes très fières de vous proposer les premiers articles officiels de la collection J.Z.L.

Dans la continuité de nos articles de la semaine dernière, nous vous proposons de gagner à travers un troisième jeu concours l'un de ces tote bags :

Jeu concours #03

Pour participer c'est simple, vous avez 7 jours pour :

* PARTAGER Good Mood sur votre mur Facebook

* Pour nous dire quels sont les 5 indispensables de votre sac à main ou sac à dos en nous laissant un petit commentaire ici, sous cet article :)

Les deux gagnants pourront choisir leur tote bags parmi 5 différents qui vous seront présentés tout au long de la semaine ! :) Faites preuve d'originalité, elle sera récompensée :)

J-7 avant le tirage au sort des gagnants !! :)

Publié dans Jeu Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mes indispensables: <br /> -Mon PtitBiscuit &lt;3<br /> -Mes clefs <br /> -Amour et Rock'nRoll<br /> -Des bâtons :-))
Répondre
A
Dans mon sac Berska (qui est dans l'état d'un baluchon revenant de la guerre cela dit en passant), on trouve : <br /> - Des cigarettes (mais sans briquet parce que je pense qu'un lutin passe son temps à me les voler)<br /> - Mon iPhone puisque ma coque géante m'interdit de le mettre dans ma poche. <br /> - 3 cadenas, dont je ne suis plus en mesure d'expliquer la présence à l'heure actuelle. <br /> - Des niniches bretonnes parce que je suis attaché à ce petit bout de terre et parce que ca tue les niniches, qu'on se le dise. <br /> - Des livres que je dois lire pour mon mémoire mais qui sont, je crois, jamais sorti de mon sac.
Répondre
M
Coucou les filles!<br /> Je vous dévoile mes indispensables de mon sac à main pour tenter de gagner un super méga joli shopping bag:<br /> - Mon iphone: pour me connecter dans n'importe quel endroit<br /> - Ma carte bancaire: une crise de shopping est si vite arrivée<br /> - Mon rouge à lèvre : en cas de soirée imprévue<br /> - Mes lunettes de vue : bigleuse que je suis<br /> - Mon bouquin du moment &quot;Central park&quot;: entre deux séances shopping :)<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
G
Bravo Marjooooo , tu as gagné un de nos tote bags !! :) <br /> Vite, vite, envoie nous ton adresse et surtout dis nous lequel des totes bags te fait envie <br /> - Flèches<br /> - Tigre<br /> - Ours<br /> - Love Yourself<br /> - Batman
G
Mon stick babylips gemey<br /> Mon parfum M7 oud absolue<br /> Un briquet ou 10....<br /> Ma cb<br /> Des lingettes déo sephora, en cas de sortie imprevue
Répondre
M
kikouuu, je suis dans ma voiture sous la pluie à attendre maman ! CIMERRRR. Alors petit coup d'oeil dans mon sac (d'ailleurs super beau ce petit nouveau), il y a :<br /> - Mes ray-ban de pouf<br /> - Une boite acier tampax dégueulasse mais (genre rose avec une danseuse jaune dessus) très pratique.<br /> - Le savon du docter bronner que je viens tout juste de recevoir<br /> - Mon porte-feuille <br /> - Mon chargeur de portable qui va me servir des maintenant car j'ai plus de batterie. <br /> <br /> <br /> allez papouille les girls
Répondre
E
1) ma pochette de fille colorée papa pique et maman coud (avec crème pour les mains, baume à lèvres etc ..)<br /> 2) mon parapluie parce que je suis une fille du noooooord et fière de l'être<br /> 3) les petites photos des gens que j'aime qui ne me quittent jamais = toujours dans mon portefeuille qui est toujours dans mon sac, juste histoire de ne jamais perdre de vue le plus important dans la vie<br /> 4)en ce moment j'ai souvent le petits bonbons au caramel werter's original pour un petit instant gourmand qui me rappelle mon enfance ( ouioui comme dans la pub, parfaitement ^^)<br /> 5) mon iphone pour être la première à lire les nouveaux articles de good-mood
Répondre
C
ROoooo ils sont tellement beaux ... je suis obligée de tenter ma chance : téléphone, mouchoirs, agenda, tricot et pochettes ne me quittent jamais !:)
Répondre
C
Alors, après avoir jeté un bref coup d’œil dans mon sac à main ( je me dis au passage qu'il serait grand temps d'en changer car celui la à fait son temps...!), voici, pour moi, les 5 indispensables de mon sac...<br /> *Mon I-phone, indispensable à toute personne moderne, qui me permet de consulter messages,mails, facebook, et blog tel que Good Mood ;p (sans faire de lèche)<br /> *Un baume à lèvre &quot;le petit marseillais&quot; qui sent trop bon, pour bien hydrater mes lèvres afin qu'elles soient sexy et qu'elles donnent envie d'être embrassées^^ <br /> *Un tampon, et oui, pour être prête en cas d’imprévue, et ça peut toujours dépanner une copine... !!<br /> *Mon porte-feuille qui pèse toujours trois milles tonnes car il est blindé en carte &quot;inutiles&quot; de fidélités et de reçu de CB qui au final s'accumulent au fond de mon sac et finissent à la poubelle...<br /> *Mon stylo fétiche girly, au cas ou je croise une célébrité, pour qu'elle me signe un autographe ( on peut toujours rêver...)<br /> Voili voilou, en espérant peut être gagner... ^^
Répondre
A
Dans mon petit sac adoré il y a: un petit carnet pour noter toutes les idées qui me passent par la tête, un rouge à levres, mon ipod, mes lunettes pour voir la vie en mieux, un bon bouquin pour le métro :)
Répondre
A
Casquette new era NY - portable - écouteurs - portefeuilles - magasine RollingStone !
Répondre
M
Je veux! Je veux! Je veux! <br /> J'adore j'adore j'adore<br /> Mais en attendant dans mon sacs en ce moment j'ai <br /> - mon carnet pense a tout, idées, liste et bien d'autre tuc a quoi il peux servir <br /> - 2 stylos pour écrire dans le carnet ( on ne sait jamais si l'un d'eux tombe en panne au moment ou tu as l idée de ta vie) <br /> - les lunettes de soleil a sortir des le premier rayon !<br /> - un porte feuille sans trop de tickets de caisse et qu'on essaie de ranger ;)<br /> - mon baume a lèvre rouge léger pour le dernier petit détails <br /> Mais pour trouver ces détails il faut bien fouiller parmis tout le reste dans mon big sac
Répondre
T
L'indispensable pour moi :<br /> Mon Porte feuille je n'ai jamais de monnaie mais je dégaine rapidement ma carte bleue <br /> Le Parapluie habitant dans le nord il faut toujours l'avoir <br /> Des Lunettes de soleil parfois le soleil se montre dans ch'nord<br /> Ma connexion au monde, mon téléphone portable sans lui j'avoue je suis perdue <br /> Mon agenda pour éviter de louper quelque chose même si il m'arrive d'oublier de le regarder
Répondre
B
Dans mon sac à main Nat &amp; Nin on y trouve :<br /> <br /> -un pti stylo en forme de rouge à lèvres<br /> -ma brosse Pylones<br /> -mon sac pliable Mickey <br /> -une solution lavante pour les mimines<br /> -sinon plus classique mon portefeuille archi blindé !<br /> <br /> Et bien plus...parce que j'suis une fille et que je trimbale la moitié de l'appart dans mon sac :)
Répondre
F
c'est pas comme si j'avais un millier de tote bags mais bon...<br /> dans mon sac traînent des aiguilles à tricoter, un anneau de dentition (no comment), des chaussettes de mini-pieds et des mouchoirs... plein de mouchoirs !<br /> <br /> bonne journée les filles !
Répondre
M
dans mon super petit Sac jaune pétant ramener de Seville il y toujours:<br /> -Mon iphone (Cassé hier dans le metro parisien...je suis au bout de ma vie)<br /> -Mon porte-feuille rempli de cartes de fidélités<br /> -2 ou 3 briquets (on sait jamais!)<br /> -Mon paquet de clop (malheureusement indispensable)<br /> -le vernis à ongle du moment pour la retouche<br /> <br /> Et encore tellement de trucs inutiles... Merci les filles pour ce nouveau concours! J'ai déjà gagné le super collier la derniere fois, alors esperons que la chance frappera une deuxième fois car vos petits tote bags sont ultra cools!
Répondre
B
Mon phone, ma pochette avec les papiers, m'y credit card, mon baume a lèvres, ma nana
Répondre
G
Bravo Bérang, tu as gagné un de nos tote bags !! :) <br /> Vite, vite, envoie nous ton adresse et surtout dis nous lequel des totes bags te fait envie <br /> - Flèches<br /> - Tigre<br /> - Ours<br /> - Love Yourself<br /> - Batman
F
Dans mon sac à dos : <br /> <br /> Stetho<br /> Blouse <br /> Marteau reflexe <br /> cadenas de velo <br /> Mikbook ( La bible..) <br /> <br /> Sac à dos qui partage ma vie depuis 10 ans .. On est très heureux 8).
Répondre