C'est la rentrée, HOUURRAA !!!

Publié le par Good-Mood

C'est la rentrée, HOUURRAA !!!

Après des longues heures passées au bord de l'eau à siroter des cocktails et à ne penser à rien si ce n'est son bronzage, le 1er Septembre arrive toujours difficilement !

C'est le moment où on retrouve son cher ordinateur et son bloc note qui nous avaient vraiment manqués, où on retrouve les bouchons dès 7h30 du mat'. Déjà trop dur à supporter ??

Stop, on PO-SI-TI-VE et on trouve pleins de petites astuces pour commencer en forme cette nouvelle rentrée !

C'est la rentrée, HOUURRAA !!!

° Je m'organise : en prenant des bonnes habitudes une fois pour toute : à moi les post-it, les listes de choses à ne pas oublier, j'évite de repousser au lendemain ce que je peux faire aujourd'hui.

° Je continue à prendre le temps de perdre du temps : toujours aussi relaxant !

° Je continue à aller boire l'apéro avec mes copines après le boulot.

° Je continue à poser du vernis sur les doigts de pied, même avec les chaussettes, ça fait du bien au moral.

° Je prolonge mon bronzage en me crémant matin et soir.

° Je ne range pas encore mes petites jupes dans un carton, en espérant que le mois de Septembre sera plus clément.

° Je continue à manger les fruits que je dégustais en vacances, comme la pastèque.

° Je souris. Je relativise. Je me dis que la vie est belle.

° Je relis tous les posts de Good Mood que j'ai manqué cet été ;)

° Je me fixe des nouveaux objectifs pour la rentrée : je me concentre sur des tâches qui me font du bien, je prends mon temps pour me recentrer sur moi-même. J'accepte l'idée d'en faire moins, mais mieux.

° Je n'hésite pas dès à présent à commencer une cure de magnésium pour attaquer la rentrée plus forte.

C'est la rentrée, HOUURRAA !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article