Happy Mother Day

Publié le par Good-Mood

Happy Mother Day

"Merci Maman d'avoir refusé de m'acheter les mêmes baskets compensées que les Spice girls, pour les moments Johnny Clegg dans la 106 Kid rouge, pour ta patience, pour m'avoir doublé les punitions des maîtresses à l'école, pour les après-midi dans les parcs, les goûters "bananes-smarties", pour toutes les virées shopping entre filles, pour ta recette de bolognaise. Merci d'être là, toujours là quand j'ai besoin de toi. <3 "

Tinouche

Happy Mother Day

"Merci Maman pour toutes les musiques horribles jamais écoutées, tous les bonbons que je n'ai pas mangé, les anneaux aux oreilles que je n'ai jamais portés, et les collants résilles à jamais oubliés ! Merci de me soutenir dans tous mes projets les plus fous, de croire toujours en moi. Merci d'être toi et de m'avoir fait devenir moi. <3"

Toon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article